Description
L’hôtel domine le petit port d’Opatija, à quelques dizaines de mètres du jardin botanique de la Villa Angiolina, lieu emblématique et historique où débuta en 1844 le tourisme sur la côte croate.
Grand Hotel est en fait constitué de plusieurs parties : la Villa Camellia, la Villa Wisteria, la Villa Magnolia et la Villa Melia forment la partie ancienne et de charme du complexe.Dès 1880 on y accueillit ses premiers hôtes.On distingue très facilement ces villas par la couleur chatoyante de leurs façades (jaune, saumon, rouge) et leur architecture remarquable.Ces villas donnent d’un côté sur l’artère commerçante d’Opatija et de l’autre côté sur la mer Adriatique. Juste en contrebas, séparé par une petite ruelle très calme, se trouve la partie principale du complexe où se situent la majorité des chambres.
Entièrement rénovées et climatisées, les chambres sont équipées de la télévision avec chaînes satellite, téléphone, accès Internet possible, minibar, coffre, bureau, une salle de bain avec douche ou baignoire, sèche-cheveux et toilettes.L'hôtel ne fait pas de distinction lors de la réservation entre les chambres des villas et celles du bâtiment moderne.
Places de stationnement. piscine intérieure/extérieur, sauna finlandais, hammam, hydromassages, bains à remous, salle fitness, solarium/salle relaxation, salon de beauté, salon de massages.Une liste impressionnante de soins du visage, du corps, de massages, de sauna vous seront proposés sur place. A l’exception des piscines, tous les autres services sont payants.
Restaurant principal "Camellia" sous forme de buffet et Show Cooking , Lobby bar "Agava", bar "Oleandar" donnant sur la terrasse avec une très beau panorama sur la baie du Kvarner et animation musicale certains soir. Au rez de chaussée de la Villa Camellia se trouve le "Grand Café", ouvert depuis 1898 dans la tradition des cafés viennois. Parking privé de l'hôtel (14€/j), non réservable.
Hôtel Grand 4****
Bemex Tours vous donne son avis
Le GRAND 4* est l'un des hôtels d'Opatija les plus luxueux.
C'est aussi l'un des seuls à avoir une piscine intérieure et un vrai centre
bien-être.
Autre avantage non négligeable, il possède son propre parking.
Le centre d'Opatija, le jardin botanique, le lungomare ne
sont qu'a quelques minutes à pied de l'hôtel.
Produits vus récemment
- Radisson Dubrovnik appartements 5***** (Catégorie: Dalmatie Méridionale)
- Résidence Villas Plat 3*** (Catégorie: Plat)
- Hôtel Orphée 3*** (Catégorie: Plat)
- Hôtel Vis 3*** (Catégorie: Dalmatie Méridionale)
- Hôtel Valamar Club Dubrovnik 3*** (Catégorie: Dalmatie Méridionale)
- Hôtel Tirena 3*** (Catégorie: Dalmatie Méridionale)
- Hôtel Supetar 3*** (Catégorie: Dalmatie Méridionale)















