Regions arrow Dalmatie Méridionale arrow Hôtel Orphée 3***


Hôtel Orphée 3***
Agrandir l'image

Hôtel Orphée 3***




TARIFS 2014 :

SITUATION :

Au bord de la baie de Zupa, en contrebas du hameau de Plat, à 12 km au sud de Dubrovnik et 8 km de Cavtat. Bus locaux réguliers et bateaux sur demande en saison. L'hôtel Orphée est directement en bord de mer et le résidence composée de 4 ailes est étagée sur la colline et noyée dans la végétation.

L'HÔTEL :

82 chambres. Toutes les chambres ont un balcon côté mer(certaines donnent sur des cyprès et des pins), climatisées avec tv sat et minibar.

A VOTRE DISPOSITION :

Restaurant buffet. Taverne locale avec spécialités dalmates, bar-snacks au bord de la piscine. Belle piscine extérieure avec bassin enfant et chaises longues/parasols à disposition. Trois belles plages de galets en contrebas avec location chaise longues/parasols. Club de plongée à côté de l'hôtel (à réserver directement).

L'hôtel Orphée dispose aussi d'une résidence d'appartements les Villas Splat (cliquez sur le lien)





L'avis de Bemex Tours:

Bemextours  (Mercredi, 17 Novembre 2010)
Noter: 3
Si vous êtes en famille, que vous recherchez un hôtel les pieds dans l'eau, des plages tranquilles même en plein mois d'août, l'hôtel Orphée ou les appartements-studios des Villas Plat attenantes peuvent être envisagées.
Une très belle piscine surplombant la baie est accessible pour les clients de l'hôtel et des Villas avec avec chaises longues et parasols à disposition.





Plus de catégories


Cavtat

Dubrovnik

Plat