Description
![]()
![]()
APPARTEMENT N°2
Situé au 1er étage de la maison, l’appartement occupe une superficie de 90m².
Bénéficiant d’une loggia donnant sur le jardin de la maison (cerisier, grenadiers), l’appartement peut accueillir entre 4 personnes + 1 enfant. 
* 1ère chambre double (lits jumeaux) avec possibilité d’un 3ème lit gigogne
* grand séjour avec canapé convertible en lit 2 places et salon de télévision (chaînes locales et étrangères par câble) avec fauteuils et second canapé.
Autre vue du salon avec le 2ème canapé qui se transforme en 2 couchages.
Le séjour donne accès à la terrasse où il est tout à fait possible de prendre ses repas.
* grand coin cuisine entièrement équipée : lave-linge, lave-vaisselle, four, cuisinière vitrocéramique, réfrigérateur. 
* 1ère salle de bain avec baignoire et toilettes ;
* 2ème salle de bain avec douche et toilettes.
Appartement climatisé.
Le bord de mer est à 150m en contrebas, plages aménagées au pied des hotels Croatia et Supetar avec location de parasols et chaises longues. Nombreuses criques sur tout le pourtour de la presqu’île.
L’espace libre au rez-de-chaussée de la maison est un agréable jardin méridional avec lavande, laurier rose, plantes exotiques, essences méditerranéenne (grenadier etc.) ainsi qu’un cerisier. Selon la période, vous pourrez cueillir cerises ou grenades pour votre plaisir.
![]()
* Les draps et serviettes de toilette sont fournis, une fois par semaine
* Le ménage est effectué une fois par semaine, entre le départ des clients et l’arrivée des nouveaux clients.
* Accueil par une gardienne de maison
* Les appartements doivent être libérés avant 10h le jour du départ et sont disponibles à partir de 15h.
vu
Type de produit :
| Catégorie: Appartement |
VILLA NONA - Cavtat - Appartement n°2
Bemex Tours vous donne son avis
Grand appartement avec une terrasse donnant sur Cavtat et la mer et un beau jardin en contrebas
Produits vus récemment
- Villa NONA - Cavtat - appartement n°1 (Catégorie: Cavtat)
- Hôtel Pinija 4**** (Catégorie: Zadar)
- Hôtel Bastion 4**** (Catégorie: Zadar)
- Hôtel Viktorija 3*** (Catégorie: Trogir)
- Hôtel Palace Trogir 4**** (Catégorie: Trogir)
- Radisson Blu Resort Split 4**** (Catégorie: Dalmatie Centrale)
- Hôtel Jadran 3*** (Catégorie: Trogir)










