Croisière Croatie Split-Split

à bord d'un caïque premium ou d'un yacht

Croisière

en caïque premium,
caïque premium supérieur
et yacht

Départ

le samedi

Croatie

Split - Split
via Dubrovnik et les îles

itinéraire

Split - Korcula - Slano/Ston - Dubrovnik - Mljet - Hvar - Bol/Milna (île de Brac) - Split

Cet itinéraire de croisière permet de découvrir les principales îles de la Dalmatie du Sud ainsi que les villes de Split et Dubrovnik.
Vous passerez de même par la petite ville fortifiée de Ston où vous pourrez y déguster des huîtres.

Une semaine de croisière en Croatie à un rythme tranquille entre découvertes des petits villages Dalmates et baignades dans des petites criques.

Selon votre envie de confort, choisissez un caïque premium, un caïque premium supérieur ou un yacht pour effectuer cette croisière.

 

 

Nouveautés 2020 : Une nouvelle version de notre site web est actuellement en préparation pour une meilleure présentation des itinéraires, des prix. Un moteur de recherche interne vous facilitera votre pré-sélection de croisières ou de circuits.  D’ici la mise en ligne vers la fin du mois de Janvier 2020 , les prix et itinéraires 2020 sont disponibles sur simple demande par email ou par téléphone.

 

 

En attendant la nouvelle présentation, voici les prix 2020

 

De nouveaux départs peuvent être ajoutés en cours de la saison, pour plus d’informations n’hésitez pas à nous contacter.

Langues parlées par l’équipage : ANGLAIS et CROATE.
Clientèle à bord : internationale, en majorité anglophone.

Print Friendly, PDF & Email

64. Croisière Croatie Split-Split. Caïque premium ou yacht

Semaine de croisière en Croatie Split-Split caïque premium, caïque premium supérieur ou yacht

Horaires

  • Embarquement : le samedi à partir de 13h au port de Split. Le bateau reste à quai à Split le soir.
  • Débarquement : le samedi à 09h au port de Split

Semaine de croisière en Croatie Split-Split

JOUR 1 SAMEDI       SPLIT

Transfert de l’aéroport de Split vers le port où l’équipe de croisière vous accueillera. L’embarquement débute à 13h. Si votre vol arrive plus tôt, vous pourrez laisser vos bagages au personnel du bateau afin de pouvoir découvrir le charme de Split avant l’heure d’embarquement, à 19h30.

Si vous arrivez plus tard dans la nuit, vous serez accueillis avec un dîner froid. Nuit au quai de Split – (dîner inclus)

JOUR 2 DIMANCHE  SPLIT – KORCULA

Tôt le matin, vous naviguerez en direction de l’île de Korcula. Korcula est un paradis sur terre regorgeant de vignobles, d’oliviers, de petits villages entourés de baies et de criques ; lieu idéal afin d’apprécier la nature sauvage toujours aussi bien conservée avec une végétation luxuriante et la couleur cristal de la mer Adriatique. Déjeuner à bord. Dans l’après-midi, arrivée à Korcula, dît le lieu de naissance de Marco Polo. Découvrez et déambulez à travers les rues cette charmante ville avec une visite guidée en anglais. Après le tour de ville, profitez de votre temps libre pour prendre un verre de vin local ou un café en terrasse, ou encore pour vous baigner sur la côte. Nuit au quai de Korcula – (petit déjeuner et déjeuner inclus)

 

JOUR 3 LUNDI         KORCULA – SLANO/STON – DUBROVNIK 

Tôt le matin, départ pour Slano, petite ville étendue sur 2km le long de la baie. Vous découvrirez Ston, le centre du pays avec des dégustations gastronomiques. A quelques centaines de mètres de Dubrovnik, Ston contient la plus longue forteresse d’Europe. Cette architecture pittoresque entremêlée à la nature sauvage offre une vue panoramique sur l’ensemble de la ville. Une fois dans la ville de Ston, vous visiterez une des meilleure fermes de la région où sont cultivées huîtres et moules, au goût délicieux. Vous apprécierez le goût des huîtres et des moules accompagnées d’un verre de vin local sous l’ombre des arbres. Après la visite, vous continuerez votre journée à Dubrovnik. Appréciez un bon dîner sous le coucher du soleil, pendant que le bateau navigue à côté de la vieille ville. C’est le bon moment pour photographier vos plus beaux clichés sous les couleurs foudroyantes du coucher du soleil. Nuit au quai de Dubrovnik – (petit déjeuner, dégustations et dîner inclus)

JOUR 4  MARDI       DUBROVNIK

Après le petit déjeuner, visite guidée de la vieille ville de Dubrovnik en anglais. Une fois le tour de cette ville intacte de la côte Adriatique finie, vous prendrez le téléphérique en direction de la montagne Srđ où se trouve un point de vue extraordinaire sur l’ensemble de la vieille ville de Dubrovnik, de la mer cristal Adriatique et des nombreuses îles aux alentours. Profitez-en pour boire un verre ou manger dans le restaurant avec une vue surplombant l’horizon. Nuit au quai de Dubrovnik – (petit déjeuner inclus)

JOUR  5 MERCREDI    DUBROVNIK – MLJET

Aujourd’hui, vous naviguerez en direction de l’île de Mljet, la plus belle et la plus forestière île de l’Adriatique ; elle est également considérée comme étant une perle de la Méditerranée. Mjlet est également connue pour ses deux lacs salés se trouvant au nord de l’île : Veliko et Malo Jezero.

Le monastère Bénédictin se trouve dans un des plus beaux coins, sur l’île de Saint Marie sur le Veliko Jezero ; lieu très fréquenté comme symbole du parc national de Mljet. N’hésitez pas à demander au personnel de la croisière pour quelle raison cette île était auparavant le spot favori de l’héros Grec de l’Ulysse. Dîner du capitaine au port de Pomena. Nuit à quai à Pomena – (petit déjeuner, déjeuner et dîner inclus)

JOUR 6 JEUDI   MLJET – HVAR

Tôt le matin, vous naviguerez direction Hvar. Hvar est l’île la plus longue et la plus ensoleillée des îles Croates (et de l’Europe, avec 2724 heures de soleil chaque année), considérée comme une des plus belles îles du monde. Le plus vieux théâtre du monde se trouve en réalité sur l’île de Hvar, plus âgé que le théâtre Shakespeare à Londres.

Profitez de votre soirée libre pour découvrir par vous-même les plus beaux spots de l’île. Nous vous suggérons de louer un scooter ou des vélos afin de vous éloigner des coins touristiques, et de vous laisser porter à travers les champs de lavandes et de romarins, pour atteindre le sommet de la montagne afin de visiter les petits villages locaux. Nuit à quai à Hvar – (petit déjeuner et déjeuner inclus).

NOTE : dû à la petite capacité du port de Hvar et selon les périodes, le bateau pourra être amené à amarrer au port de StariGrad au lieu du port de Hvar. Dans ce cas, un transfert sera organisé jusqu’à Hvar ville par le croisiériste.

JOUR 7 VENDREDI            HVAR-BOL/MILNA – SPLIT

Vous larguez les amarres en direction de Brač, la plus large ville de la Dalmatie centrale connue pour ses pierres blanches utilisées pour avoir construit le Palais de Dioclétien à Split ainsi que la Maison Blanche aux Etats Unis. Zlatni Rat est également une plage très appréciée à Bol, s’étendant dans l’Adriatique. Cette belle plage dépasse de la côte sur 500m en forme de V et entourée d’une eau turquoise. Si le temps le permet, vous ferrez un arrêt baignade pendant que votre déjeuner sera préparé à bord.

Profitez de votre dernier jour avec un guide anglophone qui vous parlera de la vie d’hier à aujourd’hui de Split. Déambulez dans les rues de la ville, et apprenez son histoire qui fait d’elle un véritable petit bijou historique. Vous découvriez l’histoire de Split datant de plus de 1700 ans, fondée par l’empereur romain Dioclétien, qui a choisi cette ville pour la fin de sa vie. Nuit au quai de Split – (petit déjeuner et déjeuner inclus)

JOUR 8 SAMEDI      SPLIT

 

Petit déjeuner à bord et débarquement à 09h au port de Split. Transfert régulier prévu pour l’aéroport de Split.

Le prix comprend :

  • 1 semaine de navigation en cabine double (douche et sanitaires privatifs
  • demi-pension (se référer au programme), 1/2 d’eau par jour par pers., fruits frais à disposition
  • transfert régulier aéroport Split / port Split aller/retour
  • visites guidées en anglais des villes suivantes : Korcula, Dubrovnik, Mljet et Split
  • dégustation d’huîtres à Ston
  • entrée au parc national de Mljet
  • un transfert en autocar du port de Dubrovnik à la vieille ville
  • billet pour accès au funiculaire de Dubrovnik
  • nettoyage quotidien des cabines, port des bagages
  • WiFi à bord>/li>

Le prix ne comprend pas :

  • les taxes portuaires : 30€/personne à régler sur place
  • les repas non mentionnés au programme, les boissons
  • les entrées dans les sites suggérés au programme
  • les vols internationaux : Bemex Tours peut les réserver

 

réduction 3e pers. en cabine triple : -20%
Supplément pour une cabine double à usage individuel + 60%

Cette croisière peut s’effectuer sur un caïque premium, un caïque premium supérieur ou un yacht, selon vos attentes en terme de confort.

semaine de croisière en Croatie Split-Split

Pont inférieur ou sur le pont ?

Les cabines SUR LE PONT sont situées sur le PONT PRINCIPAL ou LE PONT SUPERIEUR. On ne peut pas garantir un pont précis. Les cabines « sous le pont ou pont inférieur » sont dans la coque du navire, sous le pont principal.

CROISIERES EN CROATIE - CIRCUITS ET SEJOURS

Découvrez d’autres suggestions de voyages en Croatie et dans les pays voisins. Croisière en Croatie, Croisière au Monténégro, Circuit accompagné, Circuit en voiture sur-mesure, séjour à l’hôtel. Nous proposons plus de 300 hôtels en Croatie, Albanie, Slovénie, Monténégro, Serbie, Macédoine, Serbie …

Cette croisière en caïque premium et en yacht est l’un de nos 85 itinéraires !

Plitvice, hôtel Villa Sedra 3*

Location de bateau

C44-2020. Croisière Croatie Yoga et méditation. Split – Split. Caique

Dubrovnik, Grand Villa Argentina

Croisière en Croatie, Croisière au Monténégro, Circuits accompagnés, Circuits en voiture sur-mesure, séjours à l’hôtel. Nous proposons plus de 300 hôtels en Croatie, Albanie, Slovénie, Monténégro, Serbie, Macédoine, Bosnie-Herzégovine, Kosovo,

Bemex Tours est un tour-opérateur situé en France. Agence de voyage spécialisée Croatie et Albanie. Nous organisons vos vacances sur-mesure, voyages à la carte ou en forfait avion + hôtels. Séjours balnéaire, en famille, vacances entre amis. Randonnées à vélo, randonnées à pied combinées avec une croisière en Croatie. Des croisières à thèmes : vélo-rando, naturiste, yoga, remise en forme, gay friendly… Des centaines de possibilités.

Location de voiture, billets d’avion pas cher : vols réguliers et low-cost, traversées en ferry Jadrolinija