Croisière en Croatie Dubrovnik - Split ou Dubrovnik-Split

à bord du caïque premium supérieur ADRIATIC QUEEN ou EQUATOR

Croisière

en caïque premium supérieur

Départ

le samedi
début de la navigation le dimanche

Croatie

Dubrovnik - Split
Split - Dubrovnik

itinéraire

Dubrovnik - Slano - Mljet - Korcula - Vis - Bisevo - Hvar - Bol - Split
Split - Bol - Hvar - Bisevo - Vis - Korcula - Mljet - Slano - Dubrovnik

Croisière haut de gamme en Croatie à bord du caïque premium supérieur ADRIATIC QUEEN ou EQUATOR.

Une semaine de navigation de Dubrovnik à Split ou de Dubrovnik à Split (selon les semaines) via les îles principales de la Dalmatie du Sud. Navigation jusqu’aux îles de Vis et Bisevo.

Visites guidées en anglais des villes de Split, Hvar, Korcula et Dubrovnik incluses. Ce sera l’occasion de découvrir leur histoire.

Laissez-vous guider et chouchouter par le capitaine et son équipage pour votre semaine de vacances en Croatie.

 

Nouveautés 2020 : Une nouvelle version de notre site web est actuellement en préparation pour une meilleure présentation des itinéraires, des prix. Un moteur de recherche interne vous facilitera votre pré-sélection de croisières ou de circuits.  D’ici la mise en ligne vers le 26/11/2019, les prix et itinéraires 2020 sont disponibles sur simple demande par email ou par téléphone.

 

Langues parlées par l’équipage : ANGLAIS, CROATE, FRANCAIS (certains départs uniquement). Clientèle à bord : internationale, en majorité anglophone.

 

Départs garantis 2019 certains samedis avec un responsable croisière parlant français (en plus de l’anglais) et visites guidées garanties en français :

à bord du caïque ADRIATIC QUEEN : 27 juillet / 03 août

à bord du caïque EQUATOR : 01 juin  / 06, 13, 20, 27 juillet / 17 août

Print Friendly, PDF & Email

55- Croisière en Croatie Dubrovnik - Split ou Split-Dubrovnik en caïque

Croisière Croatie Dubrovnik – Split en caïque premium supérieur

Horaires

  • Embarquement le samedi port de Dubrovnik-Gruz* ou Split à partir de 14h. Le bateau reste à quai le samedi soir.
  • Débarquement le samedi suivant port de Split ou Dubrovnik-Gruz à 9h.

*Le port de Dubrovnik-Gruz est situé à 3km de la vieille ville de Dubrovnik. Des bus locaux relient fréquemment la vieille ville au port.

Croisière en Croatie Dubrovnik-Split

JOUR 1 SAMEDI       DUBROVNIK* (pot de bienvenue, dîner inclus)

Transfert de l’aéroport de Dubrovnik au port de Gruz. Embarquement à partir de 13h. Nuit à bord à Dubrovnik-Gruz.

*Le port de Dubrovnik-Gruz est situé à 3km de la vieille ville de Dubrovnik. Des bus locaux relient fréquemment la vieille ville au port.

JOUR 2 DIMANCHE  DUBROVNIK – ILES ELAPHITES – SLANO (petit déjeuner, déjeuner, dégustation, dîner inclus)

Petit déjeuner à bord. Visite guidée de Dubrovnik en anglais. Retour au bateau et départ de notre croisière vers les îles Elaphites, pause baignade dans crique d’une des îles Elaphites. Arrivée au petit village de pêcheurs de Slano dans l’après-midi. Excursion au petit village de Ston, célèbre pour ses huîtres. Dégustation d’huîtres. Temps libre pour vous détendre et découvrir ce petit village. Nuit à bord à Slano.

JOUR 3 LUNDI         SLANO – MLJET (petit déjeuner, déjeuner inclus)

Petit déjeuner à bord. Continuation de notre croisière pour rejoindre l’île authentique de Mljet. Déjeuner à bord. Arrivée à Mljet et balade libre dans le parc national de Mljet (entrée à régler sur place). Vous pouvez faire le tour des deux lacs salés. Possibilité de s’y baigner. Si vous préférez, vous pouvez louer des vélos ou des kayaks à l’entrée du parc. Nuit à bord à Pomena ou Polace.

JOUR 4  MARDI       MLJET – KORČULA (petit déjeuner, déjeuner inclus)

Petit déjeuner à bord. Continuation vers l’île de Korcula, connue pour être le lieu de naissance de l’explorateur Marko Polo. Déjeuner à bord. Visite guidée en anglais de la ville médiévale de Korcula. Vous aurez le temps d’apprécier par vous-même cette jolie ville fortifiée. Nuit à bord à Korcula.

JOUR  5 MERCREDI    KORČULA – VIS (petit déjeuner, déjeuner, dîner du capitaine inclus)

Petit déjeuner à bord. Notre capitaine nous emmène aujourd’hui jusqu’à l’île de Vis, une des îles les plus loin de la côte croate. Déjeuner à bord. Arrivée à Vis et découverte par vous même de cette petite ville romane. Dîner du capitaine et nuit à bord à Vis.

JOUR 6 JEUDI   VIS – BISEVO – HVAR (petit déjeuner, déjeuner inclus)

Petit déjeuner à bord. Très tôt ce matin, nous arriverons à Bisevo pour découvrir la célèbre grotte bleue (entrée à régler sur place, env. 8€/pers.). Continuation de notre croisière vers l’île Jet Set de Hvar. Déjeuner à bord. Arrivée à Hvar-ville et visite guidée en anglais du centre historique. Nous vous recommandons de faire une ballade jusqu’à la forteresse qui domine la ville de Hvar. Une vue magnifique vous y attend. Nuit à bord à Hvar.

JOUR 7 VENDREDI            HVAR – BOL (île de Brac) – SPLIT (petit déjeuner, déjeuner inclus)

Petit déjeuner à bord et départ pour l’île de Brac. Pause baignade sur la célèbre plage de Zlatni Rat, appelé aussi la « corne d’or ». Déjeuner à bord. Continuation vers Split. Visite guidée en anglais de Split avec notamment son Palais Dioclétien. Nuit à bord à Split.

JOUR 8 SAMEDI      SPLIT (petit déjeuner inclus)

Petit déjeuner à bord et débarquement port de Split à 9h. Transfert régulier pour l’aéroport de Split ou votre hôtel à Split si vous continuez votre séjour.

Les disponibilités sont données à titre indicatif. Elles peuvent varier plusieurs fois par jour.
Nous vous conseillons de nous demander les possibilités même s’il est indiqué « disponible » ou « complet ». En effet, une confirmation ou un désistement peuvent avoir eu lieu dans la journée.
Pour les demandes de cabines spécifiques, tels que plusieurs cabines ou une cabine triple, il faut impérativement que l’on vérifie les possibilités en temps réel.

Départs garantis 2019 certains samedis avec un responsable croisière parlant français (en plus de l’anglais) et visites guidées garanties en français :

à bord du caïque ADRIATIC QUEEN : 03 août

à bord du caïque EQUATOR : 13, 27 juillet

Croisière en caïque premium supérieur Dubrovnik-Split

Caïque premium supérieur ADRIATIC QUEEN

Cabines pont principal

Caïque premium supérieur EQUATOR

Cabines pont inférieur

Croisière en Croatie Split-Dubrovnik

JOUR 1 SAMEDI SPLIT (pot de bienvenue, dîner inclus)

Transfert de l’aéroport de Split au port de Split. Embarquement port de Split à partir de 13h. Découverte libre de la vieille ville de Split. Possibilité d’embarquer en fin de journée. La navigation débute que le dimanche matin. Dîner de bienvenue à bord. Nuit à bord à Split.

JOUR 2 DIMANCHE SPLIT – BOL (île de Brac) – HVAR (petit déjeuner, déjeuner inclus)

Petit déjeuner à bord. Visite guidée de la vieille ville de Split notamment avec son Palais Dioclétien, classé au Patrimoine Mondial de l’UNESCO. Début de notre navigation vers l’île de Brac et détente sur la plage de Zlatni Rat. Déjeuner à bord. Arrivée à Hvar dans l’après-midi, visite guidée de la ville historique de Hvar. Nuit à bord à StariGrad.

JOUR 3 LUNDI HVAR – BISEVO – VIS (petit déjeuner, déjeuner inclus)

Petit déjeuner à bord. Continuation de notre croisière vers l’île de Bisevo, une des îles les plus lointaines de la côte croate. Découverte de la grotte bleue (entrée à régler sur place, environ 8€/pers.). Déjeuner à bord et route pour l’île de Vis. Découvrez librement cette petite ville charmante. Nuit à bord à Vis.

JOUR 4 MARDI VIS – KORCULA (petit déjeuner, déjeuner inclus)

Petit déjeuner à bord. Navigation vers l’île de Korcula. Pause baignade dans une petite crique. Arrivée à Korcula-ville dans l’après-midi. Visite guidée de la ville médiévale de Korcula. Vous découvrirez que Korcula est la ville de naissance du célèbre explorateur Marko Polo. Nuit à bord à Korcula.

JOUR 5 MERCREDI KORČULA – MLJET (petit déjeuner, déjeuner, dîner du capitaine inclus)

Petit déjeuner à bord et navigation pour l’île de Mljet. Déjeuner en cours de trajet. Arrivée à Mljet et découverte libre du parc national de Mljet (entrée à régler sur place). Possibilité de louer kayak ou vélo pour vous balader dans le parc. Nuit à bord à Pomena ou Polace.

JOUR 6 JEUDI MLJET – SLANO (petit déjeuner, dégustations, déjeuner inclus)

Petit déjeuner à bord et continuation de notre croisière pour rejoindre Ston, petit village célèbre pour ces huîtres. Dégustation d’huîtres et déjeuner à bord. Arrivée à Slano, petit village de pêcheur dans l’après-midi. Parcourrez librement la ville médiévale de Slano. Nuit à bord à Slano.

JOUR 7 VENDREDI SLANO – DUBROVNIK* (petit déjeuner, déjeuner inclus)

Petit déjeuner à bord et dernier jour de navigation pour rejoindre Dubrovnik, la Perle de l’Adriatique. Arrêt dans une des îles Elaphites pour profiter d’un temps de baignade dans une petite crique. Déjeuner à bord et arrivée à Dubrovnik. Visite guidée de la vieille ville. Profitez de votre dernière soirée pour faire le plein de souvenirs croates. Nuit à bord à Dubrovnik-Gruz.

*Le port de Dubrovnik-Gruz est situé à 3km de la vieille ville de Dubrovnik. Des bus locaux relient fréquemment la vieille ville au port.

JOUR 8 SAMEDI DUBROVNIK (petit déjeuner inclus)

Petit déjeuner à bord et débarquement à 9h, port de Dubrovnik-Gruz. Transfert régulier port Dubrovnik/aéroport Dubrovnik ou hôtel Dubrovnik selon votre programme.

Les disponibilités sont données à titre indicatif. Elles peuvent varier plusieurs fois par jour.
Nous vous conseillons de nous demander les possibilités même s’il est indiqué « disponible » ou « complet ». En effet, une confirmation ou un désistement peuvent avoir eu lieu dans la journée.
Pour les demandes de cabines spécifiques, tels que plusieurs cabines ou une cabine triple, il faut impérativement que l’on vérifie les possibilités en temps réel.

Départs garantis 2019 certains samedis avec un responsable croisière parlant français (en plus de l’anglais) et visites guidées garanties en français :

à bord du caïque EQUATOR : 01 juin / 6, 20 juillet / 17 août

à bord du caïque ADRIATIC QUEEN : 27 juillet

Croisière en caïque premium supérieur Split-Dubrovnik

Caïque premium supérieur ADRIATIC QUEEN

Cabines pont principal

Caïque premium supérieur EQUATOR

Cabines pont inférieur

OK 2019

Le prix inclut :

  • Une semaine de navigation en cabine double
  • transferts réguliers à l’arrivée et au retour de l’aéroport/hôtel au port
  • demi-pension (voir programme, 0.50L d’eau par jour, fruits frais à disposition)
  • visites guidées en anglais des villes de Dubrovnik, Korcula, Hvar et Split
  • dégustation d’huîtres à Ston
  • responsable de croisière à bord anglophone
  • nettoyage quotidien des cabines
  • changement des draps et serviettes de toilettes en milieu de semaine
  • WiFi gratuit à bord

 

Le prix n’inclut pas :

  • taxes portuaires 35€/personne, à régler à bord
  • repas et boissons non mentionnés dans le programme
  • entrées dans les sites suggérés, notamment parc national de Mljet (prix 2018 de 70Kn-10€ à 125Kn-17€ par personne selon la saison ainsi que la navette bateau pour l’îlot Ste Marie : 30Kn-4€) et grotte de Bisevo (env. 110 Kn/15€)
  • pourboires et dépenses personnelles
  • vols internationaux : Bemex Tours peut les réserver

Réductions / suppléments :

  • Adulte en 3e lit: – 20%
  • Enfant -10 ans en 3e lit : -40%
  • Supplément single: +80%

Langues parlées par l’équipage : ANGLAIS, CROATE. Clientèle à bord : internationale, en majorité anglophone.

Cette croisière est proposée sur deux bateaux selon les dates de départ : EQUATOR ou ADRIATIC QUEEN.

CAIQUE PREMIUM SUPERIEUR ADRIATIC QUEEN

Année de construction : 1992, rénové en 2017 et rafraîchissement tous les ans
Longueur : 35.20 m
Largeur : 11 m
Capacité maximum : 30 personnes
Cabines sur le pont principal : 14 cabines : 4 cabines doubles, 9 cabines à deux lits, 1 cabine triple
Cabines sur le pont supérieur : 1 cabine
Taille des cabines : 10 à 15 m²

Equipement des cabines : douche et sanitaires privatifs, coffre fort.

Equipement du navire : salon/restaurant climatisé sur le pont principal, 1 jacuzzi, 1 pont soleil de 98m²

CAIQUE PREMIUM SUPERIEUR EQUATOR

Année de construction : 2017
Longueur : 39 m
Largeur : 8 m

Capacité : 36 passagers

Cabines : 18 cabines

Equipement du navire : salon/restaurant, pont soleil avec chaises longues et jacuzzi

Equipement des cabines : sèche-cheveux, douche/sanitaires privatifs, climatisation, coffre-fort

Croisière en Croatie Dubrovnik – Split en caïque premium supérieur

CROISIERES EN CROATIE - CIRCUITS ET SEJOURS

Découvrez d’autres suggestions de voyages en Croatie et dans les pays voisins. Croisière en Croatie, Croisière au Monténégro, Circuit accompagné, Circuit en voiture sur-mesure, séjour à l’hôtel. Nous proposons plus de 300 hôtels en Croatie, Albanie, Slovénie, Monténégro, Serbie, Macédoine, Serbie …

Cette croisière en caïque premium supérieur est l’un de nos 89 itinéraires !

Plitvice, hôtel Plitvice 2* sup

64. Croisière Croatie Split-Split. Caïque premium et yacht

Monténégro – Zabljak, Hôtel Polar Star 4*

G15. Culture et nature en Albanie et Macédoine

Croisière en Croatie, Croisière au Monténégro, Circuits accompagnés, Circuits en voiture sur-mesure, séjours à l’hôtel. Nous proposons plus de 300 hôtels en Croatie, Albanie, Slovénie, Monténégro, Serbie, Macédoine, Bosnie-Herzégovine, Kosovo,

Bemex Tours est un tour-opérateur situé en France. Agence de voyage spécialisée Croatie et Albanie. Nous organisons vos vacances sur-mesure, voyages à la carte ou en forfait avion + hôtels. Séjours balnéaire, en famille, vacances entre amis. Randonnées à vélo, randonnées à pied combinées avec une croisière en Croatie. Des croisières à thèmes : vélo-rando, naturiste, yoga, remise en forme, gay friendly… Des centaines de possibilités.

Location de voiture, billets d’avion pas cher : vols réguliers et low-cost, traversées en ferry Jadrolinija