Trogir - Rogac (île de Solta) - Jelsa (île de Hvar) - Loviste - Korcula - Pakleni - Hvar - Milna (île de Brac) - Ciovo - Trogir
Naviguez à bord de la goélette BABAC pour une semaine en Croatie. Ce bateau est idéal pour une semaine en famille ou entre amis. Possibilité de réserver une cabine double ou de privatiser le bateau selon les dates de départ.
Vous partirez à la découverte des principales îles de la région de Dalmatie, notamment les îles de Hvar, Korcula, Brac…
Le capitaine vous fera découvrir de jolies petites criques afin de profiter au mieux de l’eau cristalline de la mer Adriatique. Relax & détente résument bien votre semaine de croisière en Croatie.
Croisière goélette Croatie à bord de la goélette BABAC
Horaires & ports:
Embarquement le samedi au port de Trogir à partir de 15h
Débarquement le samedi suivant au port de Trogir à 09h
SAMEDI TROGIR – ROGAC (île de Solta)
Embarquement 17h00 au port de Trogir. Accueil par l’équipage et début de la navigation dès que tous les passagers sont à bord. En route pour l’île de Šolta, arrivée en fin d’après-midi/début de soirée au petit port de Rogač. Nuit Rogač.
Petit déjeuner et départ pour le sud de l’île de Brac. La goélette longera la côte sauvage de Brac. Pause baignade et déjeuner à bord. Découvrez la petite ville de Bol et détendez-vous sur la célèbre plage de Zlatni Rat. Continuation vers le Nord de l’île de Hvar. Nuit Jelsa.
Après le petit-déjeuner, suite de la croisière pour rejoindre le Sud Est de Hvar. Pause baignade dans une petite crique. Déjeuner à bord et navigation vers l’extrémité de la presqu’île de Peljesac. Nuit Loviste.
Navigation vers l’île de Korcula, pause baignade et déjeuner. Arrivée à Korcula, la ville de naissance du célèbre explorateur Marco Polo. Découverte de cette petite ville médiévale. Nuit Korcula.
Petit déjeuner à bord et départ pour l’île de Hvar. Pause baignade sur l’île de Šćedro et déjeuner. Découverte des îles Pakleni face à Hvar. Transfert et découverte de la ville de Hvar. Nuit archipel des Pakleni.
Après le petit-déjeuner, continuation de notre croisière pour rejoindre la côte sud Est de Šolta pour la baignade, déjeuner puis route vers l’ouest de l’île de Brač. Soirée dans le petit port de Milna. Nuit Milna.
Après le petit-déjeuner, le capitaine nous emmène vers l’île de Čiovo au sud de Trogir. Déjeuner à bord et pause baignade dans une baie. Retour à Trogir, découverte de cette jolie cité médiévale. Nuit Trogir.
SAMEDI TROGIR (petit déjeuner inclus)
Petit déjeuner à bord, débarquement port de Trogir à 10h.
La durée des croisières en Croatie est de 8 jours / 7 nuits, les départs ont lieu le samedi. Nous proposons des croisières en Croatie au départ de Split, Dubrovnik, Zadar et Opatija.
Idéal pour combiner votre séjour en Croatie, les itinéraires en aller simple permettent de visiter une région de la Dalmatie et de continuer en bateau entre les îles.
Les plus belles îles de la Croatie sont sur votre itinéraire en bateau. Pour les croisières privatisées l’itinéraire peut être personnalisé.
Nous organisons votre voyage sur mesure avec ou sans l’avion pour la Croatie, les transferts et la suite de votre séjour en Croatie à l’hôtel de votre choix.
Découvrez d’autres suggestions de voyages en Croatie et dans les pays voisins. Croisière en Croatie, Croisière au Monténégro, Circuit accompagné, Circuit en voiture sur-mesure, séjour à l’hôtel. Nous proposons plus de 300 hôtels en Croatie, Albanie, Slovénie, Monténégro, Serbie, Macédoine, Serbie …
Bemex Tours est un tour-opérateur situé en France. Agence de voyage spécialisée Croatie et Albanie. Nous organisons vos vacances sur-mesure, voyages à la carte ou en forfait avion + hôtels. Séjours balnéaire, en famille, vacances entre amis. Randonnées à vélo, randonnées à pied combinées avec une croisière en Croatie. Des croisières à thèmes : vélo-rando, naturiste, yoga, remise en forme, gay friendly… Des centaines de possibilités.