Croisière Croatie haut de gamme

à bord d'un yacht ou yacht supérieur

Croisière

en yacht ou yacht supérieur

Départ

le samedi

Croatie

Split - Split
via les îles Kornati et Dalmatie du Nord

itinéraire

Split - Trogir - Sibenik - PN Krka - Vodice - Vodice - Kornati - Zadar - Rogoznica - Split

Cette itinéraire de croisière Croatie haut de gamme (plus communément appelé croisière « deluxe » en anglais) allie le meilleur de la nature et de la culture croate. Embarquez à bord d’un yacht ou yacht supérieur pour une semaine de détente et de découvertes dans les régions de Dalmatie centrale et Dalmatie du Nord.

Temps forts de la croisière :

  • Parc national des îles Kornati
  • Parc national des chutes de Krka
  • Visites guidées en anglais des villes de Sibenik, Zadar, Trogir et Split

 

Nouveautés 2020 : Une nouvelle version de notre site web est actuellement en préparation pour une meilleure présentation des itinéraires, des prix. Un moteur de recherche interne vous facilitera votre pré-sélection de croisières ou de circuits.  D’ici la mise en ligne vers la fin du mois de Janvier 2020 , les prix et itinéraires 2020 sont disponibles sur simple demande par email ou par téléphone.

Print Friendly, PDF & Email

09. Croisière Croatie haut de gamme. Split-Split. Yacht et yacht supérieur

Croisière Croatie haut de gamme Split-Split

Horaires

  • Embarquement : le samedi à partir de 11h au port de Split. Début de la navigation à 13h
  • Débarquement : le samedi à 09h au port de Split

Croisière Croatie haut de gamme Split-Split

JOUR 1 SAMEDI       SPLIT – TROGIR (déjeuner inclus)

Embarquement port de Split à partir de 11h. Départ à 13h00 du port de Split, les retardataires peuvent rejoindre le bateau à Trogir. Après le déjeuner, navigation le long de la côte dalmate en direction de Trogir. Trogir est souvent mentionné comme la version miniature de Venise ou de Dubrovnik à cause de ses murs antiques, ou encore à une ville-musée flottante. Son architecture magistrale inclut d’impressionnants palais Vénitiens. La ville historique est inscrite au patrimoine mondial de l’UNESCO. N’hésitez pas à participer à la visite guidée en anglais de Trogir avec notre guide touristique local. Nuit à bord à Trogir.

JOUR 2 DIMANCHE  TROGIR – SIBENIK (petit déjeuner, déjeuner inclus)

Pendant le petit-déjeuner, nous continuons notre voyage vers Sibenik. Baignade possible dans l’eau douce des vasques naturelles construites par la rivière. Sibenik, est notre destination finale de la journée. Explorez la vieille ville glorieuse, les monuments culturels et la célèbre St James. Visite guidée en anglais de la vieille ville. Nuit à bord à Sibenik.

JOUR 3 LUNDI         SIBENIK – PN KRKA – ZLARIN* (petit déjeuner, dégustation, dîner inclus)

Journée dégustation et nature ! Navigation vers Skradin. Premier arrêt à la cave à vin Bibich pour une dégustation de vins et de légères tapas. La navigation continue à travers un impressionnant canyon en direction du Parc national de Krka. Le caïque s’arrête au village de Skradin. C’est l’une des deux portes d’entrée du Parc national de Krka crée en 1985. Entrée non incluse, à régler sur place.
Les navettes bateaux du parc vous emmènent au pied des cascades de la rivière de Krka. Ce phénomène karstique forme de petits barrages en traversin qui crée un paysage de cascades et grandes chutes d’eau. Les locaux ont creusé de petits chenaux pour leurs moulins à eaux et pour moudre la farine. Continuation vers Zlarin. Avec juste une centaine d’habitants en hiver, en été Zlarin accueille autour de 3,000 personne sur cette charmante île sans voiture. L’agriculture de corail s’y pratique depuis le 15e siècle. Vous pouvez voir des articles de corail en vente chez des artisans locaux. Nuit à bord à Zlarin.

*NOTE : Le port d’escale pourra être Vodice à la place de Zlarin.

JOUR 4  MARDI       ZLARIN – PN KORNATI – SALI (île de Dugi Otok) (petit déjeuner, déjeuner, dîner inclus)

Cap vers l’archipel des Kornati, classé parc national (entrée à payer sur place) en raison de ses paysages calcaires et ses vestiges historiques : forteresses illyriennes, villas romaines, vieilles églises, anciens bourgs médiévaux. L’archipel des Kornati comprend 140 îles ou récifs. Certains de ces îlots possèdent des falaises de plus de 100m de haut, plongeant à pic dans l’Adriatique. Déjeuner pendant la navigation autour des îles. Nuit à bord à Sali.

JOUR  5 MERCREDI    SALI – ZADAR (petit déjeuner, déjeuner inclus)

Petit-déjeuner et matinée consacrée à la baignade à Sali ou dans une crique de l’île de Dugi Otok. Départ pour Zadar. Vous pouvez rejoindre la visite guidée en anglais afin de visiter la ville avec un guide local. Profitez de l’atmosphère méditerranéenne de la ville, ses ruelles anciennes et modernes, ses places médiévales et le front de mer réaménagé avec ses orgues marines. Nuit à bord à Zadar.

JOUR 6 JEUDI   ZADAR – ROGOZNICA (petit déjeuner, déjeuner, dîner du capitaine inclus)

Navigation le long de la côte Dalmate. Pause baignade dans l’une des plus belles baies. Le déjeuner est servi en route suivi par un arrêt dans une baie calme pour une baignade d’après-midi. Arrivée à Rogoznica, un petit village qui offre beaucoup de restaurants et de petits cafés. N’hésitez pas à goûter le célèbre vin local Babic. Nuit à bord à Rogoznica.

JOUR 7 VENDREDI            ROGOZNICA – SPLIT (petit déjeuner, déjeuner inclus)

Journée baignade ! Cap sur l’île de Ciovo (connecté à Trogir par un pont). L’après-midi, nous continuons vers le dernier port d’escale où nous pourrons admirer une magnifique vue des côtes de Split. Son histoire vieille de plus de 1700 ans, les ruines antiques du Palais de l’empereur Dioclétien, ses palais vénitiens, son ambiance méditerranéenne : Split vous fera rêver, tout en vous faisant remonter le temps jusqu’à l’antiquité. Rejoignez notre guide local pour découvrir la ville en anglais. Nuit à bord à Split.

JOUR 8 SAMEDI      SPLIT (petit déjeuner inclus)

Petit déjeuner à bord et  débarquement à 09h au port de Split. Transfert régulier prévu pour l’aéroport de Split ou votre hôtel à Split si vous poursuivez votre séjour en Croatie.

Le prix comprend :

  • 1 semaine de navigation en cabine double (climatisation, douche et sanitaires privatifs)
  • demi-pension (voir programme), 1L d’eau par jour par pers., 1 boisson pendant les repas, café/thé/fruits frais à disposition
  • transfert régulier aéroport ou hôtel Split et retour
  • taxes portuaires et de séjour
  • visites guidées en anglais des villes suivantes : Split, Sibenik, Zadar, Trogir
  • entrées dans les parcs nationaux de Kornati et Krka
  • visite de la cave Bibich et dégustation de vin local
  • nettoyage quotidien des cabines
  • responsable de croisière à bord anglophone
  • wifi gratuit à bord

Le prix ne comprend pas :

  • les repas non mentionnés au programme, les autres boissons
  • les entrées dans les sites suggérés et non inclus dans le prix
  • les pourboires et dépenses personnelles
  • les vols internationaux, Bemex Tours peut se charger de les réserver

réduction 3e pers. en cabine triple : -20%

Supplément pour une cabine double à usage individuel + 50%

Cette croisière peut s’effectuer sur plusieurs yachts.
Le nom du bateau et les détails techniques vous sont communiqués au moment de votre prise d’option. Vous trouverez ci-dessous des exemples de yacht pour cette croisière.

Croisière Croatie haut de gamme Split-Split

Pont inférieur ou sur le pont ?

Les cabines SUR LE PONT sont situées sur le PONT PRINCIPAL ou LE PONT SUPERIEUR. On ne peut pas garantir un pont précis. Les cabines « sous le pont ou pont inférieur » sont dans la coque du navire, sous le pont principal.

CROISIERES EN CROATIE - CIRCUITS ET SEJOURS

Découvrez d’autres suggestions de voyages en Croatie et dans les pays voisins. Croisière en Croatie, Croisière au Monténégro, Circuit accompagné, Circuit en voiture sur-mesure, séjour à l’hôtel. Nous proposons plus de 300 hôtels en Croatie, Albanie, Slovénie, Monténégro, Serbie, Macédoine, Serbie …

Cette croisière en yacht est l’un de nos 85 itinéraires !

Dugi Otok, Hôtel Maxim 4*

A19. Itinérant, Essentiel de l’Istrie, Kvarner avec Plitvice

A22. Itinérant, Grand Tour de Croatie, de Zagreb à Dubrovnik

C81-2020. Croisière Croatie Split-Dubrovnik. Yacht

Croisière en Croatie, Croisière au Monténégro, Circuits accompagnés, Circuits en voiture sur-mesure, séjours à l’hôtel. Nous proposons plus de 300 hôtels en Croatie, Albanie, Slovénie, Monténégro, Serbie, Macédoine, Bosnie-Herzégovine, Kosovo,

Bemex Tours est un tour-opérateur situé en France. Agence de voyage spécialisée Croatie et Albanie. Nous organisons vos vacances sur-mesure, voyages à la carte ou en forfait avion + hôtels. Séjours balnéaire, en famille, vacances entre amis. Randonnées à vélo, randonnées à pied combinées avec une croisière en Croatie. Des croisières à thèmes : vélo-rando, naturiste, yoga, remise en forme, gay friendly… Des centaines de possibilités.

Location de voiture, billets d’avion pas cher : vols réguliers et low-cost, traversées en ferry Jadrolinija