Croisière Croatie 2 semaines Trogir-Trogir

à bord d'un caïque ou yacht

Croisière

en caïque premium
en yacht

Départ

le samedi, port de Trogir
début de la navigation à 15h

Croatie

Trogir - Trogir
2 semaines de croisière en Croatie

itinéraire

Trogir - Makarska - Korcula - Sipan - Kotor (Montééngro) - Dubrovnik - Slano - Mljet - Lastovo - Vis - Bisevo - Hvar - Brac - Split - Trogir

Nous vous proposons une croisière en Croatie de 2 semaines. C’est l’occasion de découvrir la plupart des îles de la Dalmatie du Sud. La croisière nous emmène aussi jusqu’au Fjord de Kotor au Monténégro. La côte Adriatique Sud n’aura plus de secrets pour vous.

Laissez-vous guider, relaxez-vous lors des temps de baignades prévues chaque jour dans des petites baies, et découvrez les villes principales lors de visites guidées organisées.

Visites guidées des villes de Dubrovnik, Split, Trogir et Kotor.

 

Langues parlées par l’équipage : ALLEMAND et ANGLAIS. Clientèle en majorité germanophone.

Print Friendly, PDF & Email

84. Croisière Croatie 2 semaines Trogir-Trogir avec excursion Fjord de Kotor au Monténégro

Croisière Croatie 2 semaines Trogir-Trogir

Horaires

  • Embarquement le samedi port de Trogir à partir de 12h. Début de la navigation vers 15h.
  • Débarquement le samedi suivant port de Trogir à 9h.

Croisière Croatie 2 semaines Trogir-Trogir

JOUR 1 SAMEDI       TROGIR – MAKARSKA (pot de bienvenue, déjeuner inclus)

Embarquement à partir de 12h au port de Trogir. Accueil par l’équipage et début de la navigation à 15h00. En cours de trajet, nous jetterons l’ancre dans une baie de l’île Čiovo pour notre premier lieu de baignade avant de rejoindre la Riviera de Makarska. Pour les passagers arrivant plus tard, il est possible de réserver un transfert pour rejoindre directement Makarska. Nuit à bord à Makarska.

JOUR 2 DIMANCHE  MAKARSKA – KORCULA (petit déjeuner, déjeuner inclus)

Petit déjeuner à bord et continuation de notre croisière pour rejoindre la presqu’île de Peljesac. Pause baignade et détente dans une petite crique de la presqu’île. Déjeuner à bord et départ pour l’île de Korcula. Arrivée à Korcula dans l’après-midi, découverte libre de la ville natale de l’explorateur Marco Polo. Nuit à bord à Korcula.

JOUR 3 LUNDI         KORCULA – SIPAN (petit déjeuner, déjeuner inclus)

Petit déjeuner à bord. Nous poursuivons notre croisière vers le sud et faisons un arrêt baignade dans l’une des baies de l’île de Mljet. Déjeuner à bord. Nous continuons vers les îles Elafites. Arrivée à Suđurađ sur l’île de Šipan. Profitez de ce petit village de pêcheur.
 Nuit à bord à Sipan.

JOUR 4  MARDI       SIPAN – KOTOR (petit déjeuner, déjeuner inclus)

Après le petit déjeuner, nous naviguons jusqu’à Dubrovnik ou nous effectuons les formalités d’entrées pour le Monténégro. Nous rejoignons ensuite la baie de Kotor, encadrée par de hautes montagnes de 25 km de profondeur dans le continent. Visite guidée de Kotor. Les remparts de Kotor, qui entourent non seulement le petit noyau de la ville triangulaire sont certainement uniques. Nuit à bord à Kotor.

JOUR  5 MERCREDI    KOTOR – BUDVA (excursion en autocar) – KOTOR (petit déjeuner, déjeuner inclus)

Petit déjeuner à bord. Aujourd’hui, nous découvrons les alentours de Kotor en autocar. Notre guide nous emmène dans un premier temps au massif de Lovčen, d’où nous pouvons profiter d’une vue imprenable sur toute la baie de Kotor. Nous nous arrêtons dans le village de Njeguši, connu pour son jambon séché. Continuation vers Cetinje, l’ancienne capitale du Monténégro, qui fut autrefois la demeure des rois monténégrins. Lors d’une visite guidée, nous visitons le monastère d’un des rois monténégrin. Nous nous dirigeons ensuite vers la côte afin de faire un arrêt photo près de l’îlot Sveti Stefan. De là, nous nous rendons à Budva, la principale destination touristique de la côte monténégrine. Visite guidée à travers la vieille ville pittoresque, puis temps libre pour se promener, boire un café ou manger une glace. Possibilité de se baigner sur une plage à seulement cinq minutes à pied de la vieille ville de Budva. Retour au navire en autocar. Nuit à bord à Kotor.

JOUR 6 JEUDI   KOTOR – DUBROVNIK* (petit déjeuner, déjeuner inclus)

Pendant le petit déjeuner, nous quittons Kotor pour rejoindre la vieille ville de Dubrovnik. Déjeuner à bord. Arrivée dans l’après-midi à Dubrovnik, Perle de l’Adriatique. Visite guidée de la vieille ville. Après la visite de la ville, découverte libre pour le reste de la journée afin de profiter de la vieille ville qui ressemble à un musée en plein air. Promenez-vous le long du célèbre « Stradun », et sur les puissants remparts de la ville. Nuit à bord à Dubrovnik-Gruz.

*Le port de Dubrovnik-Gruz est situé à 3km de la vieille ville de Dubrovnik. Des bus locaux relient fréquemment le port et la vieille ville.

JOUR 7 VENDREDI            DUBROVNIK – SLANO (petit déjeuner, déjeuner, dîner du capitaine inclus)

Petit déjeuner à bord. Matinée libre à Dubrovnik. Vers 12h, nous quittons la «Perle de l’Adriatique» afin de nous diriger vers les îles Elafites pour une baignade avant de continuer vers Slano. Nuit à bord à Slano.

JOUR 8 SAMEDI      SLANO – MLJET (petit déjeuner, déjeuner inclus)

Petit déjeuner à bord et continuation de notre périple pour rejoindre la baie de Pomena sur l’île de Mljet. Déjeuner en cours de trajet. Une partie de l’île a été déclarée parc national. Deux lacs d’eau salée (dans le plus grand des deux lacs comprend un îlot avec un ancien monastère) sont reliés par un étroit canal lié avec la mer. Possibilité de vous balader dans le parc national (entrée à régler sur place). Nous vous recommandons une baignade dans les lacs d’eau salée, dont la température est toujours d’environ 2°C au-dessus de la température de la mer. Nuit à bord à Pomena ou Polace.

JOUR 9 DIMANCHE      MLJET – LASTOVO (petit déjeuner, déjeuner inclus)

Petit déjeuner à bord. Aujourd’hui, notre capitaine nous emène jusqu’à l’île de Lastovo, qui était fermée aux visiteurs étrangers depuis des décennies, car une base militaire se trouvait ici à l’époque de l’ex-Yougoslavie. L’île a donc conservé son originalité et constitue un véritable havre de paix avec une végétation méditerranéenne luxuriante. Après une baignade, nous nous trouvons dans le port d’Ubli ou dans la baie protégée Velo Lago. Nuit à bord à Ubli ou Velo Lago.

NOTE : en cas de mauvais temps, nous ne pourrons nous rendre sur cette île qui est lointaine, dans ce cas, nous amarrerons sur l’île de Korcula au port de Vela Luka.

JOUR 10 LUNDI     LASTOVO – KOMIZA (île de Vis) (petit déjeuner, déjeuner inclus)

Petit déjeuner à bord. Aujourd’hui, nous allons vers la deuxième île « interdite » de notre voyage, Vis. Déjeuner à bord. L’île de Vis, comme Lastovo, était fermée aux visiteurs étrangers à la fin des années 1980. Nous restons dans le port de Komiža, une petite ville sur la côte ouest. Nuit à bord à Komiza.

JOUR 11 MARDI     KOMIZA – BISEVO – HVAR (petit déjeuner, déjeuner inclus)

Petit déjeuner à bord et départ vers l’îlot de Biševo avec la célèbre « Grotte Bleue » (Modra Špilja). Vers midi, les rayons du soleil, qui passent à travers une ouverture sous-marine dans la grotte, se reflètent sur le fond marin blanc et plongent la grotte dans la lumière bleue. Cette beauté unique peut seulement être observée durant une mer calme. Le voyage jusqu’à la grotte se déroule sur un petit bateau (environ 9€ par pers., à payer sur place). Déjeuner à bord. De Biševo, nous poursuivons vers l’île de Hvar. L’île est connue pour son climat doux et les vastes champs de lavande. Envie de souvenirs croates ? Achetez de la lavande ici – soit comme une huile essentielle dans de petites fioles, ou des fleurs séchées dans de petits sacs en tissu. Le port de la capitale de l’île est situé au pied d’une forteresse, qui offre une vue fantastique sur le groupe d’îles Pakleni. Nuit à bord à Hvar.

NOTE : en haute saison, dû au nombre de touristes et de bateaux au port, il est possible d’amarrer dans un autre port ou dans les îles Pakleni. Dans ce cas, nous arriverons à Hvar dans l’après-midi et aurons l’occasion de visiter la ville. Ensuite, nous nous dirigerons vers le port ou nous resterons pour la soirée.

JOUR 12 MERCREDI    HVAR – BOL (île de Brac) (petit déjeuner, déjeuner inclus)

Petit déjeuner à bord et départ pour rejoindre Stari Grad, la plus ancienne ville de l’île de Hvar. Stari Grad était autrefois la capitale de l’île sous le nom de « Pharos », mais a perdu son rôle de leader il y a des siècles. Même aujourd’hui, des sites bien conservés comme le Palais d’Hektorović témoignent de la splendeur du passé. Cependant, Stari Grad a pu conserver son rôle du centre de la viticulture de l’île de Hvar. Déjeuner à bord. Nous poursuivons pour rejoindre Bol sur l’île de Brač. Ici nous profiterons de l’une des plus belles plages de toute la Méditerranée – « Zlatni Rat » (Corne d’Or), qui change constamment de forme avec les courants marins. Nuit à bord à Bol.

JOUR 13 JEUDI    BOL – SPLIT (petit déjeuner, déjeuner inclus)

Petit déjeuner à bord et départ pour rejoindre la deuxième plus grande ville de Croatie et capitale de la Dalmatie, Split. Déjeuner à bord. Visite guidée de la vieille ville et temps libre pour notre avant dernière journée. Nuit à bord à Split.

JOUR 14 VENDREDI    SPLIT – TROGIR (petit déjeuner, déjeuner inclus)

Petit déjeuner à bord et navigation vers une baie de l’île de Čiovo pour profiter d’une dernière baignade dans l’eau de l’Adriatique. Déjeuner à bord et continuation pour rejoindre le point de départ de notre voyage de deux semaines en Croatie, Trogir. Aussi appelé «ville-musée» en raison de sa vieille ville, Trogir est sous la protection de l’UNESCO. Promenez-vous dans les ruelles tortueuses lors de la visite guidée de la ville et admirez les puissants murs, les tours, les églises, les fresques et les voûtes. Nuit à bord à Trogir.

JOUR 15 SAMEDI     TROGIR

Petit déjeuner à bord et débarquement port de Trogir à 09h.

Les disponibilités sont données à titre indicatif. Elles peuvent varier plusieurs fois par jour.
Nous vous conseillons de nous demander les possibilités même s’il est indiqué « disponible » ou « complet ». En effet, une confirmation ou un désistement peuvent avoir eu lieu dans la journée.
Pour les demandes de cabines spécifiques, tels que plusieurs cabines ou une cabine triple, il faut impérativement que l’on vérifie les possibilités en temps réel.
 

Croisière en caïque ou yacht

Caïque Premium

Cabines pont inférieur

Information générales

Référence : CCIDRTRO2WK01
Nom : C84.Croisière Croatie 2 semaines Trogir-Trogir. Caïque premium. Cabine double pont inférieur
Ville de départ de la croisière : Trogir
Fin de la croisière à : Trogir
Jour de départ : Samedi
Jour de retour : Samedi
Description : Deux semaines de navigation de Trogir à Trogir. Caïque premium. Prix par personne en cabine double pont inférieur, demi-pension incluse. Supplément cabine sur le pont +240 ou + 280€ selon les semaines.

Disponibilités

Départ

Prix

Disponibilités

08/06/2019

2397 €

Disponible

15/06/2019

2397 €

Disponible

29/06/2019

2338 €

Disponible

06/07/2019

2338 €

Disponible

13/07/2019

2764 €

Disponible

20/07/2019

2764 €

Disponible

10/08/2019

2275 €

Disponible

17/08/2019

2275 €

Disponible

24/08/2019

2338 €

Disponible

31/08/2019

2338 €

Disponible

28/09/2019

2152 €

Disponible

05/10/2019

2152 €

Disponible

Yacht

Cabines pont inférieur

Information générales

Référence : CYIDRTRO2WK01
Nom : C84.Croisière Croatie 2 semaines Trogir-Trogir. Yacht. Cabine double pont inférieur
Ville de départ de la croisière : Trogir
Fin de la croisière à : Trogir
Jour de départ : Samedi
Jour de retour : Samedi
Description : Deux semaines de navigation de Trogir à Trogir. Yacht BELLEZZA. Prix par personne en cabine double pont inférieur, demi-pension incluse. Supplément cabine sur le pont + 280€/personne.

Disponibilités

Départ

Prix

Disponibilités

27/07/2019

2764 €

Disponible

03/08/2019

2764 €

Disponible

Croisière Croatie 2 semaines Trogir-Trogir en caïque ou yacht

Les prix indiqués sont par personne, en EUR en cabine double/twin.

Le prix inclut :

  • 2 semaines de navigation en cabine double
  • demi-pension (voir programme)
  • excursion au Monténégro en autocar
  • visites guidées en anglais des villes de Kotor, Dubrovnik, Split et Trogir
  • responsable de croisière anglophone et germanophone à l’embarquement et au débarquement

 

Le prix n’inclut pas :

  • les taxes portuaires 45€/personne, à régler à bord
  • les boissons et repas non mentionnés au programme
  • les entrées aux sites suggérés au programme
  • les transferts aéroport/port aller/retour
  • les pourboires
  • les vols internationaux, Bemex Tours peut réserver vos vols

Langues parlées par l’équipage : ANGLAIS et ALLEMAND. Clientèle en majorité germanophone.

Le nom du bateau sera indiqué au moment de la réservation. Les caïques qui opèrent pour cette croisière sont différents selon la date de départ.

Croisière Croatie 2 semaines Trogir-Trogir en caïque ou yacht

CROISIERES EN CROATIE - CIRCUITS ET SEJOURS

Découvrez d’autres suggestions de voyages en Croatie et dans les pays voisins. Croisière en Croatie, Croisière au Monténégro, Circuit accompagné, Circuit en voiture sur-mesure, séjour à l’hôtel. Nous proposons plus de 300 hôtels en Croatie, Albanie, Slovénie, Monténégro, Serbie, Macédoine…

Cette croisière en Croatie 2 semaines est l’un de nos 89 itinéraires !

Korcula, hôtel Korcula de la Ville 4*

Dubrovnik, hôtel Kompas 4*

Archives Croisière en Goelette POLO Iles Dalmates Centrales de Split à Split

A51. Les espaces naturels Slovènes. 5 jours / 4 nuits

Croisière en Croatie, Croisière au Monténégro, Circuits accompagnés, Circuits en voiture sur-mesure, séjours à l’hôtel. Nous proposons plus de 300 hôtels en Croatie, Albanie, Slovénie, Monténégro, Serbie, Macédoine, Bosnie-Herzégovine, Kosovo,

Bemex Tours est un tour-opérateur situé en France. Agence de voyage spécialisée Croatie et Albanie. Nous organisons vos vacances sur-mesure, voyages à la carte ou en forfait avion + hôtels. Séjours balnéaire, en famille, vacances entre amis. Randonnées à vélo, randonnées à pied combinées avec une croisière en Croatie. Des croisières à thèmes : vélo-rando, naturiste, yoga, remise en forme, gay friendly… Des centaines de possibilités.

Location de voiture, billets d’avion pas cher : vols réguliers et low-cost, traversées en ferry Jadrolinija