Ile de Rab

Rab (en italien, Arbe) est une île de la mer Adriatique situé en Croatie. L'île est longue de 22 km et a une superficie de 93,6 km². L'île de Rab fait partie d'un archipel de la baie de Kvarner, située en mer Adriatique au nord de la Croatie. L'ile de Rab est situé dans le comitat de Primorje-Gorski Kotar et administré par la ville de Rab. L’île est mentionnée pour la première fois au 4e siècle avant notre ère par un géographe Grec qui rassemble les îles de Rab et de Pag sous le nom commun des Mertorides. Par la suite, Rab est évoquée en tant qu’Arba dans les travaux des géographes Grecs et Latins. On pense que le nom de l’île provient du terme Illyrien «arb », signifiant « sombre, vert, boisé ». Les nombreux sites culturels et le pitoresque centre ville s'accompagnent de nombreux restaurants, cafés et petits magasins. Le parc de la ville de Rab est remarquable et vaut la peine d'être visité. Ensoleillée 2500 heures par année et au  climat méditerranéen, elle est un vrai paradis de vacances.



Trié par:

Hôtel Carolina 4****

L'avis de Bemex Tours:
3 stars 
L'hôtel Carolina est situé dans un environnement tranquille, sur une presqu'île boisée, à 5km au sud de la ville de Rab. 
Détails du produit...

Hôtel Impérial 3***

L'avis de Bemex Tours:
3 stars 
L'hôtel Imperial est entouré d'un grand parc à la végétation méditerranéenne. Situé à l'entrée de la vieille ville de Rab, l'hôtel est très pratique pour les courts séjours. 
Détails du produit...


  • «« Début
  • « Préc
  • 1
  • Suivant »
  • Fin »»
Résultats 1 - 2 de 2