île de CRES

Cres (API, [tsrɛs], en italien Cherso) est une île croate de la mer Adriatique. Elle est la plus grande des île de Croatie.C'est l'une des îles du nord de la baie de Kvarner, qui peut être rejointe via le ferry à partir de l'île de Krk ou à partir de la péninsule d'Istrie (ligne maritime Brestova-Porozina).

Avec une superficie de 405,78 km², Cres est l'île croate la plus grande, juste devant Krk, qui a presque la même taille.
Des petites terrasses entourées de murettes à claire-voie ont été soigneusement construites par des générations et des générations de paysans. Sur certaines terrasses poussent trois ou quatre oliviers, sur les plus petites, parfois un seul. L’île connait un climat méditerranéen Idyllique. Pendant les mois d’eté, la température atteint les 25° C faisant de l’île de Cres un endroit idéal pur les sports nautiques et pour se bronzer.



Hôtel Zlatni Lav***

L'avis de Bemex Tours:
0 stars 
Séjourner dans cette localité vous permet de visiter la totalité de l’île de Cres et Losinj sans changer d’hôtel (30km de Cres ville, 44km de Mali Losinj. 
Détails du produit...