Ile de BRAC

Ile de Brac

L'île de Brač (prononcé [ˈbɾaːtʃ], en italien, Brazza) est une île de la mer Adriatique située en Croatie au large de la côte dalmate. D'une superficie de 396 km², c'est la troisième plus grande île de l'Adriatique, la deuxième en Croatie et la plus grande île de la côte dalmate. Elle comporte un aéroport, l'Aéroport de Brač. L'île est notamment connue pour la plage de sable de Bol, en forme de virgule et appelée Zlatni rat. Son point culminant est Vidova Gora, à 778 m. C'est le point le plus haut de la mer Adriatique. L'économie de Brač repose principalement sur le tourisme, mais la Pêche et l'agriculture (particulièrement la viticulture et la culture de l'olive) sont également important, comme l'est la carrière de pierre blanche, utilisé notamment pour la construction du Palais de Dioclétien ou celle du Mémorial de Vimy. Historiquement, Brač était connu pour ses chèvres et son fromage, comme l'avait souligné Pline l'ancien. Brač produit environ la moitié de la production dalmate d'huile d'olive



Trié par:

Hotel Bastina Sveti Kriz Bol 4*

L'avis de Bemex Tours:
0 stars 
L'hôtel Bastina Sveti Kriz occupe une position exceptionnelle au pied d'une superbe plage et dans un ancien monastère. L'un des hôtels les plus demandés de Bol, sur la côte sud de l'ile de Brac. 
Détails du produit...

Hôtel Villa Adriatica 3***

L'avis de Bemex Tours:
4 stars 
L'hôtel Villa Adriatica est un petit établissement à l'atmosphère familiale avec un service attentionné. Il est bien placé à proximité du centre du village de Supetar et de la plage. 
Détails du produit...

Hotel Villa Danijela Bol 3***

L'avis de Bemex Tours:
5 stars 
L'hôtel Villa Danijela est un hotel de petite capacité gérée par une famille de Bol. Son emplacement très proche de la mer et de la célèbre plage de la Corne D'or en fait un vrai hôtel pour séjour balnéaire. 
Détails du produit...


  • «« Début
  • « Préc
  • 1
  • Suivant »
  • Fin »»
Résultats 1 - 3 de 3