COMBINES 2 SEMAINES.

Vous souhaitez partir 2 semaines ou plus et changer une seule fois d'hôtel pendant le séjour.

Nous apportons notre conseil et composons avec vous le combiné idéal alliant selon votre souhait détente, découverte, visites et baignades pour des vacances à votre rythme, riches et plurielles.

Ces combinés sont proposés à titre indicatifs et basés sur des vols directs. Ils peuvent être inversés, allongés, raccourcis, avec des vols via Zagreb (quotidiens).

Si vous venez en voiture, ces combinés sont également possibles.

Faites nous part de vos envies, de l'hébergement qui vous correspond le plus, nous vous concoterons un séjour combiné adapté à vos attentes et à votre budget.

C'est notre spécialité !

 

Dubrovnik & Monténégro en 2 semaines

Contraste entre la côte méditerranéenne, ses villes anciennes façonnées par la période vénitienne, l'impressionnante richesse patrimoniale du Dubrovnik, ses nombreuses îles et l'intérieur du Monténégro avec le massif du Durmitor au climat alpin, l'immense lac Skadar et les petits monastères orthodoxes.

Au Monténégro : possibilité de séjour balnéaire sur la riviera de Budva ou bien autotour complet alternant le littoral et l'intérieur montagneux.

A Dubrovnik, vous avez le choix entre les quartiers proches de la vieille ville, les presqu'îles balnéaries de Lapad et Babin Kuk, les villages côtiers de Plat et Cavtat ainsi que l'archipel des Elaphites avec les îles de Kolocep, Sipan, voire même l'île de Korcula et l'île de Mljet.

Libre à vous de choisir entre une semaine intensive de visite (résider à Dubrovnik est alors conseillé), une semaine découverte/baignade (résider alors aux alentours de Dubrovnik) ou bien un dépaysement complet sur une petite île au large (Kolocep, Sipan, Mljet ou Korcula)

Comment combiner ?

  • arrivée/départ en avion à Dubrovnik le dimanche et vendredi avec Croatia Airlines.

Infos à savoir pour les locations de voiture :

  • On peut louer une voiture en Croatie et se rendre au Monténégro et restituer le véhicule à l'aéroport de Dubrovnik/Cilipi qui se trouve à une dizaine de km de la frontière monténégrine. Selon le loueur de voiture, une assurance complémentaire pour chaque jour au Monténégro sera peut-être obligatoire (11€/jour avec BUDGET RENT A CAR, 0€ /jour avec UNIRENT) .