COMBINES 2 SEMAINES.

Vous souhaitez partir 2 semaines ou plus et changer une seule fois d'hôtel pendant le séjour.

Nous apportons notre conseil et composons avec vous le combiné idéal alliant selon votre souhait détente, découverte, visites et baignades pour des vacances à votre rythme, riches et plurielles.

Ces combinés sont proposés à titre indicatifs et basés sur des vols directs. Ils peuvent être inversés, allongés, raccourcis, avec des vols via Zagreb (quotidiens).

Si vous venez en voiture, ces combinés sont également possibles.

Faites nous part de vos envies, de l'hébergement qui vous correspond le plus, nous vous concoterons un séjour combiné adapté à vos attentes et à votre budget.

C'est notre spécialité !

 Croisière et Dubrovnik en 2 semaines

Une semaine au fil de l'Adriatique, avec une escale chaque soir dans une île ou un port différent sans défaire ses valises.

A combiner avec un séjour dans la région de Dubrovnik pour une semaine détente ponctuée de belles excursions culturelles : la vieille ville de Dubrovnik, les Bouches de Kotor au Monténégro, la cité ottomane de Mostar en Bosnie.

Comment combiner ?

Toutes les croisières au départ de Split et Dubrovnik peuvent être combinées avec un séjour à Dubrovnik. Vous pouvez commencer par un séjour et enchaîner sur une croisière ou vice/versa.  En fonction de votre choix de croisière, la durée de votre séjour sera ajusté pour bénéficier des vols directs retour.

Sens des croisières :

  • Beaucoup de goélettes et caïques (KL2, KL3, KL4 et Leonardo) partent de Split le samedi, visitent l'archipel dalmate 7nuits et reviennent à Split le samedi suivant.
  • 1 goélette part de Split le samedi, sillonne les îles dalmates centrales durant 7 nuits et termine à Dubrovnik le samedi suivant.
  • 1 goélette part de Dubrovnik le samedi, remonte l'Adriatique en 7nuits avec escale et débarque à Split le samedi suivant.
  • 2 caïques (KL5 et Otac Nikola) partent de Dubrovnik le dimanche et remontent jusqu'à Split le dimanche suivant
  • le paquebot BELLE DE L'ADRIATIQUE part de Dubrovnik le jeudi, sillonne toute la côte croate jusqu'à Sibenik et revient à Dubrovnik le jeudi suivant.

Le trajet entre Split et Dubrovnik peut s'effectuer :

  1. en location de voiture (prix TRANSFERT si 1 seul jour de location, ou 3 jours sans supplément)
  2. en bus local (env 16-20€ / personne, non réservable à l'avance), nombreux départs quotidiens.
  3. en ferry côtier de nuit départ 18h arrivée 12h le lendemain, réservation de cabine possible
  4. PAS DE VOL SPLIT - DUBROVNIK existant à ce jour
  5. PAS DE TRAIN SPLIT-DUBROVNIK, Dubrovnik étant l'une des rares villes européennes non accessible par voies ferrées.